Formation e-learning : L’impact des émotions en situation professionnelle. Part. A

Programme

  • Comprendre l'importance des émotions dans l'entreprise.
  • Repérer les interactions entre émotions, conflits et confiance.

Concrètement, vous serez capable de :

  • Les émotions jouent un rôle certain dans l'entreprise : elles influencent le quotidien de tous, les réactions à certaines situations et les interactions entre les collaborateurs.
  • Elles entrent en jeu dans la réussite des équipes, mais également dans les tensions et les conflits.
  • Se créent alors des rapports de force, voire des situations dites "de crise".
  • Gérer les émotions et les conflits permet alors d'obtenir de meilleures performances individuelles et collectives.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Toute personne souhaitant développer des relations humaines de qualité dans son environnement professionnel.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
  • Pour compléter ce programme, vous devez suivre la partie B.

Les objectifs de la formation e-learning

  • À l'issue de ce module, vous pourrez utiliser le pouvoir des émotions dans vos relations et apprivoiser le fonctionnement de vos propres émotions.

Points forts

  • Découvrez le sujet des émotions et leur implication dans l'efficacité personnelle et collective comme dans la gestion des conflits. Ce premier tour d'horizon permet de décoder ses propres émotions et d'apprendre à les reconnaître.
  • Référencement PMI ® : gagnez 0,5 PDU pour maintenir votre certification PMP ® ou PgMP ® .
  • PMBOK, PMP, PgMP, PMI-SP, PMI-RMP et le logo PMI Registered Education Provider sont des marques déposées du Project Management Institute, Inc.
  • Part A : il est nécessaire de suivre la partie B du module pour obtenir le crédit PMI.
Réf : MH190AFR
 

Durée distanciel : 30mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

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