Formation e-learning : 5 clés pour gérer sa e-réputation

Programme

  • Mettre en place des outils de veille sur le web et les réseaux.
  • Prendre la parole sur les réseaux.
  • Informer et former l'ensemble des collaborateurs.
  • Se servir de la critique comme levier d'amélioration.
  • Faire appel à une agence de "nettoyage".

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing (Directeurs / responsables marketing, chefs de produits / marché, chefs de projet marketing).

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Gérer la réputation d'une entrerprise sur le web et les médias sociaux.

Points forts

  • Un témoignage filmé d'un expert.
Réf : POD109_FR
 

Durée distanciel : 5mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)