Formation e-learning : Veille sur réseaux sociaux : 3 réflexes clés

Programme

  • Définir les mots clés sur lesquels vous voulez être en veille.
  • Inclure la veille dans vos tâches quotidiennes.
  • Se préparer à une situation de crise.

A qui s'adresse la formation e-learning ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing (Directeurs / responsables marketing, chefs de produits / marché, chefs de projet marketing).

Prérequis

  • Aucun prérequis.

Les objectifs de la formation e-learning

  • Comprendre les techniques pour ne pas passer à côté d'une information importante.

Points forts

  • Un témoignage filmé d'un expert.

Ce vidéocast est intégré aux parcours de formation suivants

Réf : POD111_FR
 

Durée distanciel : 5mn

Contactez-nous

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité.

Envoyer à un collaborateur Imprimer la fiche formation Télécharger la fiche (PDF)